top of page

Open yourself to receive more
Love and Abundance

Cérémonie Cacao
CACAO CEREMONIES
When the conquistadors discovered the Mayan empire, they realised that the royal families stored billions of cocoa beans in sacred places.

Cacao seeds, which were then used as a currency, were considered the food of the Gods.


Find out why during a Cacao ceremony.
pexels-eva-elijas-6261272.jpg
What’s a Cacao ceremony?
Taken during a sacred ceremony, in a specific quantity and under the guidance of a Cacao shaman, the Cacao connects us to the spirit of the plant, Ix Cacao, goddess of Love and Abundance according to Native American mythology. Ix Cacao is one of the sacred teaching plants, that is to say plants who heal and guide human beings.

A Cacao ceremony is a moment of reconnection to oneself, to one's energies, and to divine unconditional Love thanks to the opening of the heart chakra. Trained in South Africa by Kuchina shamans, I will guide you through meditations and gentle movements for the body.

At the beginning of the ceremony, you’ll tell the plant your intentions (what you want to accomplish in your life, personally, emotionally, financially...) so that it works with you on the physical, emotional and mental levels, in order to enable you to achieve your goals.

After the ceremony, the energetic work of the plant continues for another 3 weeks.
How long does a ceremony last?
About 3 hours. Sometimes a little more.
Who can take part in a Cacao ceremony?
Everyone, from 18 years old. Cacao ceremonies are usually gentle. They are times of healing and deep relaxation. Their aim is to reconnect us to the divine Love within us. These are privileged sacred moments, to be experienced in a group, between friends or as a couple.

If you are on medication (anti-depressants), please keep me informed so that I can adjust your preparation. Cacao is a powerful ally against depression, and if this is your case, we can discuss together how Cacao can support you in the long term.
pexels-klt-dinusha-7450070.jpg
NEXT CACAOCEREMONY
Prochaine Cérémonie Cacao
The next Cacao ceremony in Martinique will take place on Saturday 9th, December 2023.
In Saint-Martin, a ceremony will take place soon. Contact me directly for more information. I’m currently preparing the next session. 
Registrations are open for the Cacao ceremony of Saturday 9th, December 2023 in Martinique.
It will take place from approximately 9 a.m. to 12 p.m.

Rate :50€


For more information on Cacao ceremonies in Saint-Martin, Martinique, London, Saint- Barth, New York, or to participate in the next Cacao ceremony, I invite you to contact me directly by email or on Instagram @JadheDiesse, or to register for the mailing list.
As the number of places is limited, do not hesitate to contact me to register.
ShivaShaktiUnion.jpg
Cérémonie au nombre de places limité.
Les cérémonies du 25 Mai, 15 Juin et 29 Juin s'étant remplies rapidement, j'ai ouvert cette nouvelle date. Je prends en effet peu de monde pour ces cérémonies sur le champ ancestral afin de pouvoir faire un soin individuel profond à chaque personne.

Tarif : 70€
Inscription en me contactant par mail ou via le formulaire de contact.
Lieu de la cérémonie : Martinique
Géolocalisation envoyée par message la semaine avant la cérémonie.

Horaire : de 9h30 à 12h30

A prévoir : un tapis de yoga, de l'eau, de quoi écrire (essentiel).

Tarif :
70€

Pour une cérémonie privée (seul ou en duo, ou entres amis), ou pour participer à la prochaine cérémonie Cacao, je vous invite à me contacter directement par email ou sur Instagram @JadheDiesse, ou à vous inscrire à la mailing list.
PRIVATE CEREMONIES
Cérémonies privées
Cérémonies privées : libérations profondes

Dans le cadre d'une cérémonie privée, je peux aller beaucoup plus loin avec vous et Ix Cacao dans le travail de nettoyage énergétique.

Nettoyage des champs ancestraux


Ix Cacao est très efficace pour libérer les champs ancestraux des blocages hérités des ancêtres, libérant à la fois vous-mêmes et votre lignée (passée et future). Lors d'une cérémonie Cacao, je peux travailler profondément sur votre champ ancestral, travailler sur le chakra du coeur, et sur vos besoins spécifiques.

Family

Des déblocages et des libérations profondes se font sur le plan quantique, qui peuvent ensuite se manisfester dans notre vie.
Compter 2 à 3 heures de cérémonie.
Tarif : à partir de 380€, en fonction du lieu.

Apart from group ceremonies, such as those at the river and for full moons/new moons, I also offer private Cacao ceremonies to connect to the energy of the plant in greater intimacy.
Couples ceremonies
Ix Cacao is the goddess of unconditional love. It allows the circulation of energies and the opening of the heart chakra. Take advantage of a unique and magical moment to connect energetically with your partner.

A new way of being together, for a powerful communion of your two beings and a harmonious union.

Price: 450€
Couple sur la plage
L'heure de la fête!
Femmes dansantes
Events, Festivals & Private ceremonies
As Cacao opens up the heart, indulge yourself in an intense communion with your loved ones, and feel the energy of Love circulating between you.

This ceremony can be a gift for a special event (bachelorette party, birthday, corporate/business event around the energy of money, etc...), or a spontaneous reservation!

During this special moment, you connect with your loved ones on energetic and subtle levels in order to strengthen bonds of love and harmony, while benefiting from the healing properties of a Cacao Ceremony.

Price: Depending on the number of participants. Contact me.
ABOUT ME
Engineer, author, Kuchina, shaman, energy healer, intuitive life coach.
A graduate from Centrale Lyon engineering school, I have both scientific and energetic/spiritual backgroungs. It was in South Africa that I trained in serving Cacao ceremonies while living with Kuchina shamans. Before that,  I had already been working with other sacred plants for several years, and I was already providing angelic energy treatments. 

These sacred plants, of which Cacao is one, are highly intelligent healing technologies. These plants, called "teacher plants", have the capacity to completely surround our being, with its blockages and wounds, and give us exactly what we need in each ceremony, based on what we are ready to receive.

More information on my biography here.
Instagram:@JadheDiesse
28bbb603-9909-45ad-8718-cfff9c01a8cf.jpg

Your feedbacks & reviews

Pierre : 

To be automatically informed of the next angelic healing training session or the next Cacao ceremony, I invite you to subscribe to the mailing list. I will send an email to inform subscribers of upcoming face-to-face sessions.

Subscribers will be notified in advance and will have priority access to registrations <3

Merci de t'être abonné-e. Je te dis à très vite !

bottom of page

top of page

Ouvrez-vous
à l'Amour et à l'Abondance

Cérémonie Cacao
CÉRÉMONIES CACAO

Lorsque les conquistadors ont découvert les empires Mayas, Aztèques et Incas, ils se sont aperçus que les familles royales stockaient des milliards de fèves de cacao dans des lieux sacrés.

Le cacao, qui était alors leur monnaie, était considéré comme la nourriture des Dieux.

Découvrez pourquoi lors d'une cérémonie Cacao.

pexels-eva-elijas-6261272.jpg
Qu'est-ce qu'une cérémonie Cacao ? 

Pris dans le cadre d'un moment sacré, dans une quantité précise et avec l'accompagnement d'un chaman Cacao Kuchina,  le Cacao nous connecte à l'esprit de la plante, Ix Cacao, déesse de l'Amour et de l'Abondance selon la mythologie amérindienne. Ix Cacao fait partie des plantes sacrées enseignantes, c'est-à-dire des plantes qui guérissent et guident les êtres humains.

Une cérémonie Cacao est un moment de reconnection à soi, à ses énergies, et à l'Amour inconditionnel divin grâce à l'ouverture du chakra du cœur. Formée en Afrique du Sud par les chamans Kuchina, je vous guiderai à travers des méditations et des mouvements doux pour le corps.

Au début de la cérémonie, vous pourrez dire vos intentions à la plante (ce que vous souhaitez accomplir dans votre vie, personnellement, émotionnellement, financièrement...) afin qu'elle travaille avec vous sur vos plans physiques, émotionnels et mentaux, pour vous permettre d'atteindre vos objectifs.

Après la cérémonie, le travail énergétique de la plante continue pendant encore 3 semaines.

Combien de temps dure une cérémonie ?

Environ 3h. Parfois un peu plus.

Qui peut faire une cérémonie Cacao ?

Tout le monde, à partir de 18 ans. Les cérémonies Cacao sont douces. Ce sont des moments de guérison et de profonde relaxation. Elles ont pour but de nous reconnecter à l'Amour divin en nous. Ce sont des moments sacrés privilégiés, à vivre en groupe, entre amis ou à deux.

Si vous êtes sous médication (anti-dépresseurs), merci de me tenir informée afin que j'ajuste votre préparation. Le Cacao est un puissant allié contre la dépression, et si c'est votre cas, nous pouvons discuter ensemble de comment le Cacao peut vous accompagner sur le long terme.

pexels-klt-dinusha-7450070.jpg
PROCHAINE CÉRÉMONIE CACAO
Prochaine Cérémonie Cacao
Puissantes cérémonies d'harmonisation du Masculin et du Féminin Sacrés, et du champ ancestral
Dimanche 7 Juillet 2024
Je vous invite dans une aventure belle et profonde, pour une libération puissante du champ ancestral / une harmonisation de la lignée Féminine (et du Féminin Sacré) / une harmonisation de la lignée Masculine (et du Masculin Sacré), au choix.

Dimanche 7 Juillet 2024
Au programme, de 9h30 à 12h30 :

* Cérémonie du cacao orientée sur les fréquences du Féminin ou Masculin sacré, ou le champ ancestral (au choix, me contacter pour en discuter) sous les soins d'Ix Cacao, déesse de la fertilité, de l'Abondance, de l'Amour inconditionnel.

* Libération des mémoires liées au féminin/masculin/champ ancestral blessé ou réprimé

* Soin individuel

* Nettoyage énergétique avec mon chant alchimique et les fréquences angéliques
ShivaShaktiUnion.jpg
Cérémonie au nombre de places limité.
Les cérémonies du 25 Mai, 15 Juin et 29 Juin s'étant remplies rapidement, j'ai ouvert cette nouvelle date. Je prends en effet peu de monde pour ces cérémonies sur le champ ancestral afin de pouvoir faire un soin individuel profond à chaque personne.

Tarif : 70€
Inscription en me contactant par mail ou via le formulaire de contact.
Lieu de la cérémonie : Martinique
Géolocalisation envoyée par message la semaine avant la cérémonie.

Horaire : de 9h30 à 12h30

A prévoir : un tapis de yoga, de l'eau, de quoi écrire (essentiel).

Tarif :
70€

Pour une cérémonie privée (seul ou en duo, ou entres amis), ou pour participer à la prochaine cérémonie Cacao, je vous invite à me contacter directement par email ou sur Instagram @JadheDiesse, ou à vous inscrire à la mailing list.
CÉRÉMONIES PRIVÉES
Cérémonies privées
Cérémonies privées : libérations profondes

Dans le cadre d'une cérémonie privée, je peux aller beaucoup plus loin avec vous et Ix Cacao dans le travail de nettoyage énergétique.

Nettoyage des champs ancestraux


Ix Cacao est très efficace pour libérer les champs ancestraux des blocages hérités des ancêtres, libérant à la fois vous-mêmes et votre lignée (passée et future). Lors d'une cérémonie Cacao, je peux travailler profondément sur votre champ ancestral, travailler sur le chakra du coeur, et sur vos besoins spécifiques.

Family

Des déblocages et des libérations profondes se font sur le plan quantique, qui peuvent ensuite se manisfester dans notre vie.
Compter 2 à 3 heures de cérémonie.
Tarif : à partir de 380€, en fonction du lieu.

En dehors des cérémonies en groupe, comme celles à la rivière et pour les pleines lunes/nouvelles lunes, je propose également des cérémonies Cacao privées pour connecter à l'énergie de la plante dans une plus grande intimité.

Cérémonies en couple

Le Cacao est la déesse de l'Amour inconditionnel. Elle permet la circulation des énergies et l'ouverture du chakra du cœur. Profitez d'un moment unique et magique pour connecter énergétiquement à votre partenaire.

Une nouvelle façon de vous rencontrer, pour une puissante communion de vos deux êtres et une union harmonieuse.
Tarif : à partir de 480€, en fonction du lieu

Couple sur la plage
L'heure de la fête!
Femmes dansantes
Évènements, Festivals & Cérémonies privées 
Puisque le Cacao ouvre le cœur, offrez-vous un moment d'intense communion avec ceux que vous aimez et ressentez l'énergie d'Amour circuler entre vous.

Cela peut être un cadeau pour un événement spécial (enterrement de vie de jeune fille, anniversaire, corporate/business event autour de l'énergie de l'argent, etc...), ou une réservation spontanée !

Pendant ce moment privilégié, vous connectez avec vos proches sur les plans énergétiques et subtiles afin de renforcer les liens d'amour et d'harmonie, tout en profitant des propriétés de guérison d'une Cérémonie Cacao.

Tarif : En fonction du nombre de participants. Me contacter.
QUI SUIS-JE ?
Ingénieure, auteure, chamane, énergéticienne, coach de vie intuitive.
Diplômée de l'école d'ingénieur Centrale Lyon, j'ai une formation à la fois scientifique et énergétique/spirituelle. C'est en Afrique du Sud que je me suis formée aux cérémonies Cacao et Iboga en vivant avec les chamans Sangoma et Kuchina. Avant cela,  je travaillais déjà avec d'autres plantes sacrées depuis plusieurs années, et je prodiguais déjà des soins énergétiques angéliques. 

Ces plantes sacrées, dont le Cacao et l'Iboga font partie, sont une technologie de guérison hautement intelligente. Ces plantes, dites "enseignantes", ont la capacité de cerner entièrement notre être, avec ses blocages et ses blessures, et elles nous donnent exactement ce dont nous avons besoin lors de chaque cérémonie, en fonction de ce que nous sommes prêts à recevoir.


Plus d'information sur ma biographie ici.
Instagram: @JadheDiesse
28bbb603-9909-45ad-8718-cfff9c01a8cf.jpg

VOS RETOURS

Arjuna :

Pour être informé automatiquement de la prochaine session de formation aux soins angéliques ou de la prochaine cérémonie Cacao ou Iboga, je t'invite à t'inscrire à la mailing list. J'enverrai un email pour informer les abonnés des prochaines sessions en présentiel.

Les abonnés seront prévenus en avance et auront accès aux inscriptions en avant-première <3

Merci de t'être abonné-e. Je te dis à très vite !

bottom of page